@Tous
On a gagné certes mais je fais parti de ceux qui dise que c'est VRAIMENT INSUFFISANT.
Pour moi, les seuls qui ont du méritent sont les joueurs qui même dans cette désorganisation totale arrive à gagnermais bon, ATTENTION!
La fecafoot est ridicule et nous ENFONCE CORRECTEMENT!!!!!!
Le RD Congo est beaucoup plus fort que ces deux équipes et la Lybie est connue pour être dur à jouer.
Avec une telle désorganisation et en jouant toujours comme ça, on risque fortement d'être éliminer du mondial avant le tour final et pourtant nous avons une bonne génération de joueurs qui avec une bonne organisation et du sérieux (JE PARLE DE LA fecafoot ET PAS DES JOUEURS), pourrait faire de très bons résultats africains et des bons résultats mondiaux.
On a gagné certes mais je fais parti de ceux qui dise que c'est VRAIMENT INSUFFISANT.
Pour moi, les seuls qui ont du méritent sont les joueurs qui même dans cette désorganisation totale arrive à gagnermais bon, ATTENTION!
La fecafoot est ridicule et nous ENFONCE CORRECTEMENT!!!!!!
Le RD Congo est beaucoup plus fort que ces deux équipes et la Lybie est connue pour être dur à jouer.
Avec une telle désorganisation et en jouant toujours comme ça, on risque fortement d'être éliminer du mondial avant le tour final et pourtant nous avons une bonne génération de joueurs qui avec une bonne organisation et du sérieux (JE PARLE DE LA fecafoot ET PAS DES JOUEURS), pourrait faire de très bons résultats africains et des bons résultats mondiaux.

