@ Mvog Mbi (Canada) le 28/05/2012 Ã 13:43
Ne m'enerve pas, mon ami. Je suppose que lorsque tu parles de l'Unisport, tu t'adresses a moi et non au chaud gars du Nde @Flotambo qui ignore que le goudron est arrive a Bafang des decennies avant Bangangte. Je fais la bouche? as-tu meme remarque qu'une equipe comme Panthere qui n'a jamais joue au football est classee 2e dans ton fameux classement? Nous savons jouer au foot et avions aligne des records. Pour rappel: a l'epoque, seuls Racing de Bafoussam et Canon de Yaounde pouvaient oser venir nous battre a Bafang sans que cela nous choque. J'ai encore en memoire le coup de tete egalisateur de Molo Molo face a Songo'o le portier de Canon. Le but de canon etait marque depuis les premieres minutes par OMAM Biyick. C'est vrai qu'un nul pour nous a l'epoque face au Canon etait comme une victoire, mais celui-ci avait un caractere particulier: nous avons reussi a marquer un but! Biensur que ce fut la fete une semaine durant.
Ne m'enerve pas, mon ami. Je suppose que lorsque tu parles de l'Unisport, tu t'adresses a moi et non au chaud gars du Nde @Flotambo qui ignore que le goudron est arrive a Bafang des decennies avant Bangangte. Je fais la bouche? as-tu meme remarque qu'une equipe comme Panthere qui n'a jamais joue au football est classee 2e dans ton fameux classement? Nous savons jouer au foot et avions aligne des records. Pour rappel: a l'epoque, seuls Racing de Bafoussam et Canon de Yaounde pouvaient oser venir nous battre a Bafang sans que cela nous choque. J'ai encore en memoire le coup de tete egalisateur de Molo Molo face a Songo'o le portier de Canon. Le but de canon etait marque depuis les premieres minutes par OMAM Biyick. C'est vrai qu'un nul pour nous a l'epoque face au Canon etait comme une victoire, mais celui-ci avait un caractere particulier: nous avons reussi a marquer un but! Biensur que ce fut la fete une semaine durant.

