@JOHN BARRICK (France) le 28/05/2012 Ã 16:53
Tu as vraiment un probleme de comprehension(comme disent les enfants) et manque manifestement de sens pratique dis donc... tu incarnes à merveille le prototype d une logique boiteuse et foireuse...
Non cher Monsieur au cameroun n' existe pas d equipe nationale qui soit un 'bien commun'...!
Tu as vraiment un probleme de comprehension(comme disent les enfants) et manque manifestement de sens pratique dis donc... tu incarnes à merveille le prototype d une logique boiteuse et foireuse...
Non cher Monsieur au cameroun n' existe pas d equipe nationale qui soit un 'bien commun'...!

