President (Moulvoudaye , France) le 28/05/2012 Ã 15:59
Donc, tu es d'accord avec moi que s'il a boycotté la sélection sans motif valable comme l'exige le règlement FIFA, il est donc exposé à une sanction?Je te rappelle qu'on n'était pas réglementairement obligé de le laisser faire le jubilé, mais, j'en conviens que humainement, on pouvait le faire, et c'est une mauvaise gestion de nos dirigeants.Mais, cela ne l'excuse pas non plus.
Par ailleurs, je te rappelle que même RIGO SONG a dû renoncer au jubilé de MBOMA , alors qu'il avait tout pour s'y rendre, tout simplement parce qu'en tant que team manager, il se devait de rester avec la sélection.
Donc, tu es d'accord avec moi que s'il a boycotté la sélection sans motif valable comme l'exige le règlement FIFA, il est donc exposé à une sanction?Je te rappelle qu'on n'était pas réglementairement obligé de le laisser faire le jubilé, mais, j'en conviens que humainement, on pouvait le faire, et c'est une mauvaise gestion de nos dirigeants.Mais, cela ne l'excuse pas non plus.
Par ailleurs, je te rappelle que même RIGO SONG a dû renoncer au jubilé de MBOMA , alors qu'il avait tout pour s'y rendre, tout simplement parce qu'en tant que team manager, il se devait de rester avec la sélection.

