@JOHN BARRICK (France) le 28/05/2012 Ã 15:43
tu ecris:
"...à mélanger les sentiments familiaux à l'intérêt commun qu'on appelle les lions indomptables...."
Ou as tu vu l interet commun dans tout ce pays de M.erdeux ingrats dirigeants comme populations?
Interet commun? quand les dirigeants se fichent des joueurs ( en volant tout le fruit de leur dur labeur tout en continuant a leur fournir des conditions de travail moyen ageuses...) ceux la meme qui se sacrifient aux stades ...au peril de leur vie sans aucune reconnaissance morale et materielle en retour?
Interet commun? Quand des trouducs de supporters passent leur temps a exiger des seuls joueurs un patriotisme zele a un seul sens pour leur bonheur exclusif question d oublier leur vie de M.erde pendant 90 minutes et en retour ne daignent pas temoigner une reconnaissance à ces héros lors des jubiles...ou alors a couvrir ces heros d insultes et autres insanites?
Ces joueurs ne devraient plus s engager pour cette equipe de M.erde, de ce peuple d ingrats..sauf a le faire parcimonieusement et pour leurs interets individuels...Il faut qu ils appliquent la meme regle que tout le monde connait et applique au cameroun ....le chacun pour soi...advienne que pourra de toutes les facons.
Populations de M.erdeux ingrats!!
tu ecris:
"...à mélanger les sentiments familiaux à l'intérêt commun qu'on appelle les lions indomptables...."
Ou as tu vu l interet commun dans tout ce pays de M.erdeux ingrats dirigeants comme populations?
Interet commun? quand les dirigeants se fichent des joueurs ( en volant tout le fruit de leur dur labeur tout en continuant a leur fournir des conditions de travail moyen ageuses...) ceux la meme qui se sacrifient aux stades ...au peril de leur vie sans aucune reconnaissance morale et materielle en retour?
Interet commun? Quand des trouducs de supporters passent leur temps a exiger des seuls joueurs un patriotisme zele a un seul sens pour leur bonheur exclusif question d oublier leur vie de M.erde pendant 90 minutes et en retour ne daignent pas temoigner une reconnaissance à ces héros lors des jubiles...ou alors a couvrir ces heros d insultes et autres insanites?
Ces joueurs ne devraient plus s engager pour cette equipe de M.erde, de ce peuple d ingrats..sauf a le faire parcimonieusement et pour leurs interets individuels...Il faut qu ils appliquent la meme regle que tout le monde connait et applique au cameroun ....le chacun pour soi...advienne que pourra de toutes les facons.
Populations de M.erdeux ingrats!!

