@john barrick
il n'a plus participé au jubilé.il tient à l'equipe nationale et n'a pas voulu etre taxer de tout les mots que tu utilises à son egard.coe il a été obligé de boycotter le jubilé de papa par des maneouvres malsaines de nos dirigeants qui le guettaient au tournant il a botté les ilics en touche pour y voir plus clair.pas de pb si la fifa sanctionne.et deja nos dirigeants n'auront meme pas les couilles pour y aller se plaindre
il n'a plus participé au jubilé.il tient à l'equipe nationale et n'a pas voulu etre taxer de tout les mots que tu utilises à son egard.coe il a été obligé de boycotter le jubilé de papa par des maneouvres malsaines de nos dirigeants qui le guettaient au tournant il a botté les ilics en touche pour y voir plus clair.pas de pb si la fifa sanctionne.et deja nos dirigeants n'auront meme pas les couilles pour y aller se plaindre

