si nous ne ne faisons rien, ça restera comme ça car ils se font du beurre sur la sueur de nos fronts ils presté serment de servir le CAMEROUN mais une fois en poste ils se servent au lieu de servir seul victime le peuple CAMEROUNAIS il y a un systhéme solsol que nous somme en train de mettre sur pied qui n 'epargnera personne du plu haut au plus petit fonctionnaire car l'escalier, on le nettoie du haut vers le bas ils serons pris main dans le sac avec toutes les preuves papable

