@Tous. Finalement tout ça pour ça ? 2 jubilés en une semaine et le moindre que l'on puisse dire dans les 2 cas, pas vraiment de record d'affluence si je me fie à ces images qui sont publiées. Pourtant dans le collectif de chacun, Omam,Kana et Mboma nous ont laissé des souvenirs impérissables. Il faut croire que ces évènements ne mobilisent plus grand monde. Finalement ces jubilés plusieurs années après les arrêts de carrière valent quoi ? Avis donc à ceux qui envisagent de le faire, mesurez-en bien l'impact.@ a ceux qui ont vu le match contre la Guinée ; Choupo était utilisé en meneur ou en attaquant ? La présence de Moukandjo et de Nkweuke m'interpelle...Nkweuke de quoi a-t-il l'air techniquement ? Quel type d'attaquant est-il ? Typique ? Genre ''fixeur'' de défense ou pivot de ou plutôt jouant dans les espaces ? @JB (le COACH), cet Overtoom là , c'est quel genre de milieu offensif ? Meneur, c'est à dire à la Snyder ou plutôt un genre à la Iniesta capable de porter le danger par sa capacité à garder le ballon ? C'est certain qu'en 30 minutes de jeu c'est difficile à juger mais bon on peut toujours s'interroger...@à tous les autres qui s'égarent dans des délires autres que footballistiques : HERE ONLY FOOTBALL PREVAILS!!!

