PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel Lon Njel Lon a écrit le 28 mai 2012 à 12h51
@ Mvog Mbi (Canada) le 28/05/2012 à 13:27

"Voila des gens qui n'oseront jamais levr le petit doigt dans leur pays d'acceuil,qui se pliant sous toutes les lois de ces pays ,meme les plus iniques.Mais des qu'il s'agit de leur pays:le Cameroun ce sont des véritables appels a l'insurrection qu'ils lancent.
Apres ce sont les memes qui se plaindront parce que leur pays n'avance pas et se retrouve dans le wagon de queue ."

Il t es jamais venu à l esprit justement parceque leur pays n'avance pas du fait qu il soit dirige par des troufions soulards merdeux et...traites que 'ces' personnes lancent des appels a l insurrection generale comme tu dis ?

Decidement avec toi et d autres la logique, congénitalement, vous fait defaut...

Mais enfin on ne va tout de meme pas passer le temps a t expliquer des choses aussi élementaires...!

Triple Kengue!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist