Je me pose sérieusement des questions sur la santé mentale de certains tolieurs.Voila des gens qui n'oseront jamais levr le petit doigt dans leur pays d'acceuil,qui se pliant sous toutes les lois de ces pays ,meme les plus iniques.Mais des qu'il s'agit de leur pays:le Cameroun ce sont des véritables appels a l'insurrection qu'ils lancent.
Apres ce sont les memes qui se plaindront parce que leur pays n'avance pas et se retrouve dans le wagon de queue .
Faudrait savoir ce qu'on veut pour son pays et accepter soi meme de se le faire appliquer.
Apres ce sont les memes qui se plaindront parce que leur pays n'avance pas et se retrouve dans le wagon de queue .
Faudrait savoir ce qu'on veut pour son pays et accepter soi meme de se le faire appliquer.

