President (Moulvoudaye , France) le 28/05/2012 Ã 09:02
Tu es dans la conjecture.Je ne vois pas le rapport entre le jubilé des BIYICK, et la sélection de KANA fils.Il faut apprendre à sortir des amalgames, et ne pas cautionner les chantages dans cette équipe.
Si tous les joueurs devaient mettre en avant les injustices que subissent leurs parents dans ce pays, il n'y aurait personne en sélection.
Je vois les choses simplement;KANA a décidé de jouer avec les lions, et il l'a indiqué à la FIFA.A partir du moment où il est sélectionné, il se doit d'indiquer aux dirigeants qu'il ne peut pas honorer sa sélection en motivant sa décision.Le reste n'est que spéculation et amalgame.
Tu es dans la conjecture.Je ne vois pas le rapport entre le jubilé des BIYICK, et la sélection de KANA fils.Il faut apprendre à sortir des amalgames, et ne pas cautionner les chantages dans cette équipe.
Si tous les joueurs devaient mettre en avant les injustices que subissent leurs parents dans ce pays, il n'y aurait personne en sélection.
Je vois les choses simplement;KANA a décidé de jouer avec les lions, et il l'a indiqué à la FIFA.A partir du moment où il est sélectionné, il se doit d'indiquer aux dirigeants qu'il ne peut pas honorer sa sélection en motivant sa décision.Le reste n'est que spéculation et amalgame.

