Un djo a écrit le 28 mai 2012 à 10h12 bravo kana biyik, grace a tes parents biya a été salué par plussieurs chef d etat, biya a recu les ovations du monde entier apres la victoire contre l argentine, today il crache sur vous c est pas normal ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...