PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 28 mai 2012 à 9h12
Immortel le 27/05/2012 à 16:34
Si chaque fois que tu es en contradiction avec un quelqu'un sur le TOLI,tu ramènes le débat au niveau de la connaissance de la langue française, c'est que tu es bien prétentieux.
Ton observation à KLI est ridicule et trahit ton état d'esprit.
Le toli est une diversité, et chacun y apporte son style.Par conséquent, dire à quelqu'un d'écrire en français montre que tu te crois supérieur.Ce n'est pourtant pas la supériorité des uns sur les autres qui est recherchée ici, mais, la confrontation des idées.
Je te conseille vivement de rester dans le débat avec tes idées pour convaincre, et non pour faire le professeur de français que tu ne saurais être.
JOHN BARRICK (France) le 27/05/2012 à 19:40


yaaaaaaaaaaaaahhhhle père ci! c pas toi mm qui fait la morale tt les jours ici @yvan sur son langage? je wanda!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist