je wanda que vous ayez encore du temps à perdre pour discuter de ce pays perdu, ou rien ne va, ce pays de merde, je dis et j'assume, ce pays de merde tt ceux qui l'envoie balader je dirais mm chier tout ceux qui le méprise ont raison, le cameroun actuel ne mérite pas une once de respect qu'ils se ridiculisent seuls entre eux ces vaut rien! tout mes encouraagement au petit biyick ne va mm pas gater ton nom avec ces salopards!

