Yvan (Foret colombianna ) le 28/05/2012 Ã 00:43
C'est toi qui vois la couardise partout, alors que tu dis des choses dans l'anonymat?
C'est toi qui traites tout le monde voleur, alors qu'on voit à travers ton langage que tu n'as aucune éducation?
Enfin, pourquoi veux-tu qu'on fasse l'amalgame entre le jubilé des frères BIYICK et le fait que KANA fils n'ait pas signalé son absence en sélection, ne serait-ce que par respect pour le staff technique et ses coéquipiers?
Si tu trouves que le petit KANA a bien fait(si on tient compte de la raison que tu évoques), pourquoi ne trouvais-tu pas bien la réaction du petit SONG, en ce qui concerne le cas RIGO?
C'est toi qui oses parles d'intelligence;je te confirme que tu n'es pas intelligent, et tu es loin de l'être, puisque pour toi, réagir brutalement avec un langage grossier te caractérise.
Souffre que je ne pense pas comme toi.
C'
C'est toi qui vois la couardise partout, alors que tu dis des choses dans l'anonymat?
C'est toi qui traites tout le monde voleur, alors qu'on voit à travers ton langage que tu n'as aucune éducation?
Enfin, pourquoi veux-tu qu'on fasse l'amalgame entre le jubilé des frères BIYICK et le fait que KANA fils n'ait pas signalé son absence en sélection, ne serait-ce que par respect pour le staff technique et ses coéquipiers?
Si tu trouves que le petit KANA a bien fait(si on tient compte de la raison que tu évoques), pourquoi ne trouvais-tu pas bien la réaction du petit SONG, en ce qui concerne le cas RIGO?
C'est toi qui oses parles d'intelligence;je te confirme que tu n'es pas intelligent, et tu es loin de l'être, puisque pour toi, réagir brutalement avec un langage grossier te caractérise.
Souffre que je ne pense pas comme toi.
C'

