@ PRESIDENT
Ressentiment, emotivite ou pas de Jean-Armel KANA, il se met la pression tout seul... On l'attend seulement avec la tunique vert-rouge-jaune pour savoir ce qu'il vaut avec les Lions...
Ressentiment, emotivite ou pas de Jean-Armel KANA, il se met la pression tout seul... On l'attend seulement avec la tunique vert-rouge-jaune pour savoir ce qu'il vaut avec les Lions...

