Mudo (France) le 27/05/2012 Ã 19:55
KANA a déjà décidé, puisque sa décision a été entérinée par la FIFA.Ce qu'il fait actuellement s'appelle de l'indiscipline, et normalement, il doit être sanctionné.
KANA a déjà décidé, puisque sa décision a été entérinée par la FIFA.Ce qu'il fait actuellement s'appelle de l'indiscipline, et normalement, il doit être sanctionné.

