le Cameroun est un pays plein de M.erdeux!
Les dirigeants trouducs voleurs ne meritent que du mepris.
kana Biyick et les autres footballeurs doivent continuer a mepriser cette soi disant equipe nationale.
Les supporters Camerounais ne sont que des bavards a l image de leurs dirigeants qui n ont jamais contribue a quoi que ce soit a leur pays mais qui exigent des comportements patriotiques aux autres...
Bravo Kana Biyick!
Les dirigeants trouducs voleurs ne meritent que du mepris.
kana Biyick et les autres footballeurs doivent continuer a mepriser cette soi disant equipe nationale.
Les supporters Camerounais ne sont que des bavards a l image de leurs dirigeants qui n ont jamais contribue a quoi que ce soit a leur pays mais qui exigent des comportements patriotiques aux autres...
Bravo Kana Biyick!

