PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel Lon Njel Lon a écrit le 27 mai 2012 à 19h55
le Cameroun est un pays plein de M.erdeux!

Les dirigeants trouducs voleurs ne meritent que du mepris.

kana Biyick et les autres footballeurs doivent continuer a mepriser cette soi disant equipe nationale.

Les supporters Camerounais ne sont que des bavards a l image de leurs dirigeants qui n ont jamais contribue a quoi que ce soit a leur pays mais qui exigent des comportements patriotiques aux autres...

Bravo Kana Biyick!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist