@ Bono,
Mbarga Mboa semble dire qu’avec la Fifa, l’Etat n’a pas « son mot à dire ».
http://www.c a m l i o n s.com/fr/news.php?nid=7587
Crois-moi, la réélection d’Iya ne m’empêchera pas de dormir. S’il a été choisi, je suppose que c’est parce qu’il inspirait - plus que les 2 démissionnaires - confiance. Il faut respecter le verdict des urnes. Les 2 autres n’étaient certainement pas meilleurs. Je crois que le CV d’Onana (qui passe par Kondengui) parle de lui-même…
Qu’importe où nous irons jouer. L’essentiel est que, nos dirigeants prennent enfin conscience qu’à cause de leurs graves manquements, les camerounais devront peut-être (si suspension il y a) en faire du chemin, pour supporter les Lions. Par ailleurs, les instances compétentes (c’est là un bien grand mot, pour désigner ces mange-milles…) seront privées d’une manne financière conséquente. A cela, il faut ajouter les pages de faits divers où nous allons encore nous illustrer tristement.
Mbarga Mboa semble dire qu’avec la Fifa, l’Etat n’a pas « son mot à dire ».
http://www.c a m l i o n s.com/fr/news.php?nid=7587
Crois-moi, la réélection d’Iya ne m’empêchera pas de dormir. S’il a été choisi, je suppose que c’est parce qu’il inspirait - plus que les 2 démissionnaires - confiance. Il faut respecter le verdict des urnes. Les 2 autres n’étaient certainement pas meilleurs. Je crois que le CV d’Onana (qui passe par Kondengui) parle de lui-même…
Qu’importe où nous irons jouer. L’essentiel est que, nos dirigeants prennent enfin conscience qu’à cause de leurs graves manquements, les camerounais devront peut-être (si suspension il y a) en faire du chemin, pour supporter les Lions. Par ailleurs, les instances compétentes (c’est là un bien grand mot, pour désigner ces mange-milles…) seront privées d’une manne financière conséquente. A cela, il faut ajouter les pages de faits divers où nous allons encore nous illustrer tristement.

