PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 17 février 2005 à 11h46
@ Bono,
Mbarga Mboa semble dire qu’avec la Fifa, l’Etat n’a pas « son mot à dire ».
http://www.c a m l i o n s.com/fr/news.php?nid=7587
Crois-moi, la réélection d’Iya ne m’empêchera pas de dormir. S’il a été choisi, je suppose que c’est parce qu’il inspirait - plus que les 2 démissionnaires - confiance. Il faut respecter le verdict des urnes. Les 2 autres n’étaient certainement pas meilleurs. Je crois que le CV d’Onana (qui passe par Kondengui) parle de lui-même…
Qu’importe où nous irons jouer. L’essentiel est que, nos dirigeants prennent enfin conscience qu’à cause de leurs graves manquements, les camerounais devront peut-être (si suspension il y a) en faire du chemin, pour supporter les Lions. Par ailleurs, les instances compétentes (c’est là un bien grand mot, pour désigner ces mange-milles…) seront privées d’une manne financière conséquente. A cela, il faut ajouter les pages de faits divers où nous allons encore nous illustrer tristement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist