Mudo (France) le 27/05/2012 Ã 17:11
KANA BIYICK n'est pas si libre de faire ce qu'il veut comme tu le dis.Quand on appelle un joueur en sélection, s'il ne répond pas à la convocation, il doit au moins motiver son absence.
Là , il se trouverait que KANA BIYICK n'a pas fait signe de vie, et sa mère aurait déclaré que même elle ne sait pas il se trouve.Ce n'est pas très sérieux.Alors, à moins de nous prouver qu'il a été kidnappé,je pense qu'il ne faut plus l'appeler si tout cela est vrai.Quand on a fait un choix au regard des règles de la FIFA, la moindre des choses est de le respecter, et surtout de respecter ses coéquipiers.
KANA BIYICK n'est pas si libre de faire ce qu'il veut comme tu le dis.Quand on appelle un joueur en sélection, s'il ne répond pas à la convocation, il doit au moins motiver son absence.
Là , il se trouverait que KANA BIYICK n'a pas fait signe de vie, et sa mère aurait déclaré que même elle ne sait pas il se trouve.Ce n'est pas très sérieux.Alors, à moins de nous prouver qu'il a été kidnappé,je pense qu'il ne faut plus l'appeler si tout cela est vrai.Quand on a fait un choix au regard des règles de la FIFA, la moindre des choses est de le respecter, et surtout de respecter ses coéquipiers.

