PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2012 à 18h30
Mudo (France) le 27/05/2012 à 17:11
KANA BIYICK n'est pas si libre de faire ce qu'il veut comme tu le dis.Quand on appelle un joueur en sélection, s'il ne répond pas à la convocation, il doit au moins motiver son absence.
Là, il se trouverait que KANA BIYICK n'a pas fait signe de vie, et sa mère aurait déclaré que même elle ne sait pas il se trouve.Ce n'est pas très sérieux.Alors, à moins de nous prouver qu'il a été kidnappé,je pense qu'il ne faut plus l'appeler si tout cela est vrai.Quand on a fait un choix au regard des règles de la FIFA, la moindre des choses est de le respecter, et surtout de respecter ses coéquipiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist