@ Yvan
Kana Biyick est libre de faire ce qu'il veut le tout est de clarifier la situation. C'est un bon joueur mais le cameroun est plutôt bien pourvu défensivement. En EDF aussi il aurait fort à faire avec les gars de sa génération Yanga-Mbiwa, Sakho les plus agés Rami, Mexes, Kocilelny. A lui de décider!
Kana Biyick est libre de faire ce qu'il veut le tout est de clarifier la situation. C'est un bon joueur mais le cameroun est plutôt bien pourvu défensivement. En EDF aussi il aurait fort à faire avec les gars de sa génération Yanga-Mbiwa, Sakho les plus agés Rami, Mexes, Kocilelny. A lui de décider!

