Pato a écrit le 27 mai 2012 à 13h20 abscence J.A kana- biyik: au jour d'aujourhui il ne peut pas postuler a une place de titulaire avec les lions car ya 2 pointure a son poste que sont Nkoulou et Mbia c surement ce qui explik son absence mais sa reste un bon joueur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...