Les questions qui se posent sont les suivantes:
Au-delà de la victoire, le Cameroun a-t-il été effectivement dominé durant ce match?
Quelle a été la qualité du jeu collectif fourni par les Lions?
Des joueurs sont-ils sortis du lot?
Que penser de la prestation des Néo-Lions, si tenté qu'ils soient entrés en jeu?
Au-delà de la victoire, le Cameroun a-t-il été effectivement dominé durant ce match?
Quelle a été la qualité du jeu collectif fourni par les Lions?
Des joueurs sont-ils sortis du lot?
Que penser de la prestation des Néo-Lions, si tenté qu'ils soient entrés en jeu?

