Avant, on nous dominait, nous battait FACILEMENT. Aujourd'hui c’est nous qui dominons nos matchs et, DIFFICILEMENT, on s'incline. Du courage Syli. Peu à peu le fil de coton devient pagne ! Posté le 26 mai à 22h52 par Moriba
Bravo syli national de guinée, je pense que si tout les condé étaient comme diallo je pense que la guinée ete déjà avancer??????????? Posté le 26 mai à 13h37 par Mouminr diallo
on connait dans le foot c'est 3 chose victoire defaite et nul donc on est derriere vous klk soit les resultat Posté le 26 mai à 12h43 par mamadou malal bah
le sily a fait un grand match face aux lions,seulement la réussite de leur coté sinon ils ont dominés l'ensemble du match car moi j'y étais.N'oubliez pas que le Cameroun a une bonne équipe avec un trop bon portier(CAMENI)qui a franchement sauver son equipe Posté le 26 mai à 12h19 par S.NDIAYE
Bravo syli national de guinée, je pense que si tout les condé étaient comme diallo je pense que la guinée ete déjà avancer??????????? Posté le 26 mai à 13h37 par Mouminr diallo
on connait dans le foot c'est 3 chose victoire defaite et nul donc on est derriere vous klk soit les resultat Posté le 26 mai à 12h43 par mamadou malal bah
le sily a fait un grand match face aux lions,seulement la réussite de leur coté sinon ils ont dominés l'ensemble du match car moi j'y étais.N'oubliez pas que le Cameroun a une bonne équipe avec un trop bon portier(CAMENI)qui a franchement sauver son equipe Posté le 26 mai à 12h19 par S.NDIAYE

