Yorkshire Lad de Sheffield a écrit le 26 mai 2012 à 23h27
C'est clair, A Kana Biyik espere toujours jouer pour la France. C'est triste, mais c'est son choix, respectont la. On ne forcera personnne de jouer pour notre beau pays. Qu'il fasse ce que bon lui semble!!