PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel Lon Njel Lon a écrit le 26 mai 2012 à 17h19
@Mokolo (Ghana) le 25/05/2012 à 23:08

Tu dis:
"meme les animistes CROIENT en un etre supreme superieur au dieux qu'ils venerent...."

tu utilises bien le verbe CROIRE ce qui veut dire que c est subjectif, relatif alors d ou te vient l idee saugrenue de demander @Immortel de se rependre parcequ'il ne croiet pas en dieu...

On se demande à vous lire ici si des fois il vous arrive de reflechir ne serait ce que deux secondes avant d etaler vos incongruités au grand jour!

La croyance est une affaire personnelle une verité ...toute relative et non ABSOLUE!

Alors je vais etre gentil et t oter une epine du pied: dieu n'EXISTE PAS! Tu as compris?

Triple Kengue!

Triple Kengue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist