bonjour @tous
j'accompagnais mon fils ce matin et nous avons croisé l'equipe du Cameroun.
Sincèrement ils sont impressionnants et restent tres abordable. Ils ont bien accepté de prendre quelques photos avec mon fils et moi.
Ce sera un beau souvenir et je leur dis encore merci et particulièrement à messieurs M'Bia , N'koulou et N'Song pour cette belle photo.
Cela me rappelle l’époque de Rigo , Jacques Songo, Kana à Metz. L'esprit ne change pas et bravo encore à eux.
j'accompagnais mon fils ce matin et nous avons croisé l'equipe du Cameroun.
Sincèrement ils sont impressionnants et restent tres abordable. Ils ont bien accepté de prendre quelques photos avec mon fils et moi.
Ce sera un beau souvenir et je leur dis encore merci et particulièrement à messieurs M'Bia , N'koulou et N'Song pour cette belle photo.
Cela me rappelle l’époque de Rigo , Jacques Songo, Kana à Metz. L'esprit ne change pas et bravo encore à eux.

