PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam de Metz a écrit le 26 mai 2012 à 10h45
bonjour @tous
j'accompagnais mon fils ce matin et nous avons croisé l'equipe du Cameroun.
Sincèrement ils sont impressionnants et restent tres abordable. Ils ont bien accepté de prendre quelques photos avec mon fils et moi.
Ce sera un beau souvenir et je leur dis encore merci et particulièrement à messieurs M'Bia , N'koulou et N'Song pour cette belle photo.
Cela me rappelle l’époque de Rigo , Jacques Songo, Kana à Metz. L'esprit ne change pas et bravo encore à eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist