PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 26 mai 2012 à 5h23
@Tous

Je viens de voir les images du Jubilé des frères Biyick sur la page d'accueil.J'ai deux sentiments.
Tout d'abord je suis heureux.Heureux de voir tous ces Lions anciens et nouveaux qui communient tous ensemble.Mboma qui était là alors que les autorités ont tout fait pour mettre de la tension entre lui et les Biyick.Milla et Eto'o en conciliabule.Ndip Akem et Massing les défenseurs héroïques du match d'ouverture contre l'Argentine de Diego.Kalla leur héritier .Womé qui avait oublié ses déboires de l'après péno contre l'Egypte.
Mais j'ai aussi été très triste.Triste de voir les gradins vides.
Le peuple camerounais est vraiment désenchanté.Milla,Omam,Mboma,Eto'o et pleins d'autres qui ont fait tant de choses merveilleuses pour le football camerounais,pour le Cameroun sont sur un terrain pour fêter deux des leurs et le peuple camerounais n'a même plus l'envie de venir voir ses légendes.La sinistrose qui traverse ce pays est abyssale.Il y avait des places à 500 Fcfa ,d'autres à 1000.Ce n'est pas une question de prix de billet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist