PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 mai 2012 à 23h01
@TOUS
Evidemment, si on veut analyser l'existence ou la non existence de DIEU à partir de l'évangilastion de l'AFRIQUE, on ne peut aboutir qu'à de telles amlagames.
Si on veut faire l'exégèse de la parole biblique à partir des déceptions de la vie, on ne peut que tirer pareilles conclusions.
Mais, si on veut chercher l'existence de DIEU à travers les phénomènes naturels, à travers sa propre existence en tant qu'être humain,ou à travers l'impuissance de l'homme à changer le destin de tout être humain, c'est à dire la mort, on peut rapidement conclure qu'il existe bel et bien une force suprême, qu'on appelle DIEU , ALLAH ou YAHVE etc.
Donc, pour moi, ce débat , ne change rien,et n'apporte rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist