PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 25 mai 2012 à 22h05
Retour en L1 pour Djemba-Djemba ?

25/05/2012 - 18 h 40

En fin de contrat avec Odense où il évolue depuis 2008, Eric Djemba-Djemba devrait quitter le Danemark cet été. D’après les médias locaux, il serait suivi par plusieurs clubs des championnats espagnol, français et émirati.

« Il n’y a rien en place. Je ne sais pas où je vais, a-t-il déclaré au quotidien danois Ekstra Bladet. Je ne suis pas déçu, parce que ce club est ma maison, mon château, et j’aime tous les gens merveilleux qui travaillent ici ».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist