@C. Kamga
Les nigérians disent qu'Okocha Jay jay méritait au moins cette année le ballon d'or à la place de "l'avant centre le plus dangereux". J'avoue quand même que Jay jay a un registre assez impressionnant. Malheureusement pour lui il joue dans les clubs à petits moyens. Je l'ai vu opérer avec Ronaldhino au PSG, c'était un régal.
Les nigérians disent qu'Okocha Jay jay méritait au moins cette année le ballon d'or à la place de "l'avant centre le plus dangereux". J'avoue quand même que Jay jay a un registre assez impressionnant. Malheureusement pour lui il joue dans les clubs à petits moyens. Je l'ai vu opérer avec Ronaldhino au PSG, c'était un régal.

