Depeskidou de Kéképart o pays a écrit le 25 mai 2012 à 14h24 C'est plus simple de prier Dieu et d'en attendre la preuve de son existence que de rassembler tous ces éléments compliqués. Ne vous découragez pas priez seulement! Dieu est Grand! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...