@ Another
Erratum : c'est apres avoir poste que je me suis rendu compte qu'il s'agit plutot de Tiko United( et non Elecsport) qui nous avait battu a la derniere journee. Je pense meme que ce club etait meme deja releguable. Les mauvaises langues de la trempe de @ Flotambo disaient d'ailleurs que Racing de Bafoussam leur avait remis l'enveloppe.
Erratum : c'est apres avoir poste que je me suis rendu compte qu'il s'agit plutot de Tiko United( et non Elecsport) qui nous avait battu a la derniere journee. Je pense meme que ce club etait meme deja releguable. Les mauvaises langues de la trempe de @ Flotambo disaient d'ailleurs que Racing de Bafoussam leur avait remis l'enveloppe.

