@L’Empereur Britanikus Zendé de Camfoot
" Rencontré au stade de la Cité Cicam à Douala, NADEU jeune entraineur ancien footballeur de la Bundeslinga en Allemagne...". Si c'est de Nadeu ancien joueur de l'Unisport, alors, dis dans quel club de la Bundesliga il a joue. Vraiment..
@ Another
Panthere nous a trop fait le mauvais coeur. Souviens toi, en 93, c'est vrai que nous avons rate notre premier titre en perdant a la derniere journee contre Elecsport de Limbe, mais notre malheur a commence depuis le match nul que la Panthere etait venue nous imposer a Bafang par mechancete. Imagine un ballon de 5m50, le defenseur de Panthere qui prend l'elan pour venir "tchouker" le ballon hors du stade. Et comme a l'epoque, on jouait avec un seul ballon et qu'il fallait mettre au moins 10 minutes pour aller le chercher dans les ravins a chaque "tchoukage", tu peux imaginer notre calvaire. Ils ont passe tout le match a jeter le ballon en brousse.
" Rencontré au stade de la Cité Cicam à Douala, NADEU jeune entraineur ancien footballeur de la Bundeslinga en Allemagne...". Si c'est de Nadeu ancien joueur de l'Unisport, alors, dis dans quel club de la Bundesliga il a joue. Vraiment..
@ Another
Panthere nous a trop fait le mauvais coeur. Souviens toi, en 93, c'est vrai que nous avons rate notre premier titre en perdant a la derniere journee contre Elecsport de Limbe, mais notre malheur a commence depuis le match nul que la Panthere etait venue nous imposer a Bafang par mechancete. Imagine un ballon de 5m50, le defenseur de Panthere qui prend l'elan pour venir "tchouker" le ballon hors du stade. Et comme a l'epoque, on jouait avec un seul ballon et qu'il fallait mettre au moins 10 minutes pour aller le chercher dans les ravins a chaque "tchoukage", tu peux imaginer notre calvaire. Ils ont passe tout le match a jeter le ballon en brousse.

