guyzoducamer a écrit le 16 février 2005 à 22h14 @Lemignon, j`essaie de t`envoyer un post de remerciement là , je ne know pas si tu l`as reçu, mais hotmail me joue des tours en ce moment...en tout cas merci (pour le mail, pose ta souris sur mon enveloppe...) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...