@tous
J'ai l'impression que sur cet espace, il y a des gens qui pensent être convaincants en touchant aux sujets qui sont au-dessus de leur compréhension.Ainsi, on écrit n'importe quoi, on rapporte ses lectures, et on est convaincu qu'on a tout compris.
J'en suis à me demander si on est obligé de nous dire toutes ces choses, et qu'est-ce qu'on y gagne d'ailleurs.
J'ai l'impression que sur cet espace, il y a des gens qui pensent être convaincants en touchant aux sujets qui sont au-dessus de leur compréhension.Ainsi, on écrit n'importe quoi, on rapporte ses lectures, et on est convaincu qu'on a tout compris.
J'en suis à me demander si on est obligé de nous dire toutes ces choses, et qu'est-ce qu'on y gagne d'ailleurs.

