Suite,
Verifiez aussi l'histoire de la ville d'antioche,vous comprendrez mieux et le mot EGLISE ne designe que l'assemblee du peuple,il vient du mot Eklesia, ca n'a rien a voir avec la religion,les catholiques ont voulu faire croire que ce mot etait en relation avec Jesus.
Parmi les differentes falsifications qu'on dans la bible,on entre autres celle sur Marie, et ces femmes Marie de Magdala,l'histoire de Jesus en tant qu'israelite repose sur l'histoire de Judas de Galilee, qui avait cree une secte et s'etait oppose aux romains avant d'etre mis a mort par ceux-ci,sa mere s'appelait Myriam qui donne en francais MARIE, et on l'appelait dans leur langue de l'epoque,MYRIAM AD GAMALA, c'est-a-dire MYRIAM DE GAMALA, dans un tripatouillage phonetique ce nom est devenu MARIE DE MAGDALA,on a deplace les lettres G et D et on les a interposees.
Et ce judas etait considere comme né d'une vierge, mais attention a l'epoque beaucoup d'enfants etaient consideres comme nés d'une vierge,en fait tous les premiers enfants d'une femme qui etait allee en mariage en etant vierge etaient appeles "né d'une vierge",une facon de souligner que la mere de l'enfant n'avait jamais eu de rapports avant d'etre enceinte de ce premier enfant.
Il y'a tellement de choses a reveler aux gens mais c'est l'espace qui manque.
Verifiez aussi l'histoire de la ville d'antioche,vous comprendrez mieux et le mot EGLISE ne designe que l'assemblee du peuple,il vient du mot Eklesia, ca n'a rien a voir avec la religion,les catholiques ont voulu faire croire que ce mot etait en relation avec Jesus.
Parmi les differentes falsifications qu'on dans la bible,on entre autres celle sur Marie, et ces femmes Marie de Magdala,l'histoire de Jesus en tant qu'israelite repose sur l'histoire de Judas de Galilee, qui avait cree une secte et s'etait oppose aux romains avant d'etre mis a mort par ceux-ci,sa mere s'appelait Myriam qui donne en francais MARIE, et on l'appelait dans leur langue de l'epoque,MYRIAM AD GAMALA, c'est-a-dire MYRIAM DE GAMALA, dans un tripatouillage phonetique ce nom est devenu MARIE DE MAGDALA,on a deplace les lettres G et D et on les a interposees.
Et ce judas etait considere comme né d'une vierge, mais attention a l'epoque beaucoup d'enfants etaient consideres comme nés d'une vierge,en fait tous les premiers enfants d'une femme qui etait allee en mariage en etant vierge etaient appeles "né d'une vierge",une facon de souligner que la mere de l'enfant n'avait jamais eu de rapports avant d'etre enceinte de ce premier enfant.
Il y'a tellement de choses a reveler aux gens mais c'est l'espace qui manque.

