Asepso Karabotic (Cocobeach , Gabon) le 24/05/2012 Ã 10:27
Comme c'est ton post qui précède celui de ce plaigant, peusx-tu le lui traduire?Il n 'a pas compris que tu t'exprimais très bien en bassa.
Comme c'est ton post qui précède celui de ce plaigant, peusx-tu le lui traduire?Il n 'a pas compris que tu t'exprimais très bien en bassa.

