@JOHN BARRICK
Mon intérêt premier ici est de sauver ton maître de lui-même. Il va perdre tout le crédit qu'on lui a accordé. Les plus jeunes qui ne le connaissent pas risquent de se demander bientôt si c'est pas lui MAN NO LAP. Et toi, pendant ce temps, que fais-tu? Tu portes ta petite jupette, tu te rases les jambes, tu prends tes claquettes et un pompom, et tu te lances dans ta danse de cheerleader sans tête. Ne te penche quand même pas trop quand tu fais des courbettes; ta jupette est vraiment trop courte.
@Mvog mbi
ca m'étonne que tu n'aies pas encore mis ta bouche ici. Tu es allé fêter la CL à Gagnoa?
Mon intérêt premier ici est de sauver ton maître de lui-même. Il va perdre tout le crédit qu'on lui a accordé. Les plus jeunes qui ne le connaissent pas risquent de se demander bientôt si c'est pas lui MAN NO LAP. Et toi, pendant ce temps, que fais-tu? Tu portes ta petite jupette, tu te rases les jambes, tu prends tes claquettes et un pompom, et tu te lances dans ta danse de cheerleader sans tête. Ne te penche quand même pas trop quand tu fais des courbettes; ta jupette est vraiment trop courte.
@Mvog mbi
ca m'étonne que tu n'aies pas encore mis ta bouche ici. Tu es allé fêter la CL à Gagnoa?

