Buncol a écrit le 23 mai 2012 à 21h17 @ JOHN BARRICK Je quitte dans ca avant que tonton NDOGKOTI m'apostrophe..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...