PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DezKilo DezKilo de - a écrit le 16 février 2005 à 20h02
@ Leminignon

Le delta entre les Boban, Zidane, Rui Costa et autres c'est qu'ils n'ont jamais porte le vert-rouge-jaune, et ne le porteront jamais; c'est qu'ils ne feront jamais gagner les Lions du Kameroun; c'est qu'ils ne viennent pas de Malentouen ou de Ngambe ou de Babimbi ou encore du Mbam et tous les autres coins du pays,; c'est qu'ils n'ont pas grandi a Nkogmondo. Et aucune fois a - t - on prononce le mot Kameroun (et chatouille l'ego de Kamga et tous les Kamers, toi inclu) en meme temps qu'on parle de Zidane ou Boban ou encore TH. Sachons acclamer nos heros, ils ne seront que vus plus grands a travers le monde, et nous aussi un peu avec.

Avec ce qu'il fait au Barca, j'ai cesse de discuter des points negatifs de Etoo. Tout comme Kamga, je me permets de savourer chacune de ses touches de balles et que dire de ses buts. (Bien sur que je ne manquerais une seule occase de lui demander de continuer a bosser dur et de se discipliner davantage). Mais seul le resultat comptant dans ce monde, il est aujourd'hui l'un des attaquants les plus envies au monde, malgre tout ce qu'on peut speculer comme points negatifs sur l'hoe. Toi qui connait les grands joueurs, as - tu entendu une seule fois des bosniaques parler des faiblesses de Boban ? Ou encore les francais discuter des limites pourtant assez evidentes de TH ? Il n'y a que les nous pour negrologiser en tirant sur nos heros.
DK
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist