PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel Lon Njel Lon a écrit le 23 mai 2012 à 16h54
Je ne trouve pas la sortie de Ndogkotti au sujet de la soi disante révocation de Milla mal à propos bien au contraire!

@Ndogkotti ne fait que pendre de la hauteur vis à vis de la stupidité de ceux qui ont pris cette 'décision' qui ne vaut pas plus que pipi de chat et souligne par ailleurs ... une certaine légèreté de Milla dans son approche des relations publiques...
bien souvent Milla ne se rend pas service...avec cette facon de communiquer brouillonne et douteuse...

Par contre @Ndogkotti me bi kal we le waa sebel me le kengue u nok eeh? loool

Si je sevis vous la bas à Tunis vous allez sentir passer (votre portefeuille surtout...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist