Le jour où Bell et Milla quitteront le milieu du football camerounais on sera tranquille. En dehors du terrain ils n'ont rien apporté de plus, de mieux, de bien, de bon. Merci pour ce qu'ils ont fait. Mais vraiment, qu'ils laissent alors maintenant.

