PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 23 mai 2012 à 15h38
@ NDOGKOTI

J'attends impatiemment ta chronique sur Jojo BELL... lol

@ JOHN BARRICK

C'est fou comment depuis quelques annees deja, les differents ministres en charge du sport se font souvent hara-kiri... La chronique de tonton NDOGKOTI sur le nouveau minsep etait presque premonitoire...

@ 27e LECTEUR

Je crois que l'un des principaux soucis de nos gouvernants pourrait se resumer a cela : "Dans un pays considérablement pourvu en matières grises, ne parait-il pas farfelu d’interpeller le chef d’état sur l’absence de ressortissants d’une contrée ou d’une autre plutôt que sur l’absence de résultats de ses hommes et de sa politique."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist