@ NDOGKOTI
J'attends impatiemment ta chronique sur Jojo BELL... lol
@ JOHN BARRICK
C'est fou comment depuis quelques annees deja, les differents ministres en charge du sport se font souvent hara-kiri... La chronique de tonton NDOGKOTI sur le nouveau minsep etait presque premonitoire...
@ 27e LECTEUR
Je crois que l'un des principaux soucis de nos gouvernants pourrait se resumer a cela : "Dans un pays considérablement pourvu en matières grises, ne parait-il pas farfelu d’interpeller le chef d’état sur l’absence de ressortissants d’une contrée ou d’une autre plutôt que sur l’absence de résultats de ses hommes et de sa politique."
J'attends impatiemment ta chronique sur Jojo BELL... lol
@ JOHN BARRICK
C'est fou comment depuis quelques annees deja, les differents ministres en charge du sport se font souvent hara-kiri... La chronique de tonton NDOGKOTI sur le nouveau minsep etait presque premonitoire...
@ 27e LECTEUR
Je crois que l'un des principaux soucis de nos gouvernants pourrait se resumer a cela : "Dans un pays considérablement pourvu en matières grises, ne parait-il pas farfelu d’interpeller le chef d’état sur l’absence de ressortissants d’une contrée ou d’une autre plutôt que sur l’absence de résultats de ses hommes et de sa politique."

