PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 23 mai 2012 à 14h19
@Russia

tu aurais pu poster aussi ça :

" Hier, 18h19 #11
Lukas93

MBIA super gars dans et en dehors du terrain. Dans un match il donne tout ce qu'il a il ne triche pas et super respectueux et dispo lorsqu'il est sollicité par les suppoteurs en dehors du terrain. Sa réaction quant à son projet d'avenir et son souhait de rester à l'OM ne me surprend pas."


ou même cette réaction :

" Hier, 16h48 #4
omkhan1

Superbe itw, et très bon passage sur Deschamps ! S'il n'était pas si fragile il ferait parti des tous meilleurs en Europe."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist