@ schabazzz,
il faut également poster les réactions des marseillais. Le championnat de france est surcoté avec des stars champions du micro que sur le terrain.
fongor
Hier à 18h00
Voila l'un des joueurs les plus surcôtés que j'aie jamais vus en trente ans de supporterisme de l'OM. N'oublions jamais son prix : 12 millions d'euros pour un milieu défensif qui n'a jamais pu s'imposer à ce poste et qui a mis de la poudre aux yeux de tout le monde en quelques mois passés en défense centrale l'année du titre. Je ne nie pas son impact physique mais entre ses blessures à répétitions, son agressivité très (trop) rarement contrôlée qui devrait nous coûter un penalty par match, ses relances pauvres et son absence de clairvoyance, je suis sidéré de voir les louanges qui lui sont adréssées. Tant mieux, vendons le en Angleterre où le physique prime et passons vite à quelqu'un d'autre. Au fait, Vitorino Hilton est dans l'équipe type de la Ligue 1 cette année!...
il faut également poster les réactions des marseillais. Le championnat de france est surcoté avec des stars champions du micro que sur le terrain.
fongor
Hier à 18h00
Voila l'un des joueurs les plus surcôtés que j'aie jamais vus en trente ans de supporterisme de l'OM. N'oublions jamais son prix : 12 millions d'euros pour un milieu défensif qui n'a jamais pu s'imposer à ce poste et qui a mis de la poudre aux yeux de tout le monde en quelques mois passés en défense centrale l'année du titre. Je ne nie pas son impact physique mais entre ses blessures à répétitions, son agressivité très (trop) rarement contrôlée qui devrait nous coûter un penalty par match, ses relances pauvres et son absence de clairvoyance, je suis sidéré de voir les louanges qui lui sont adréssées. Tant mieux, vendons le en Angleterre où le physique prime et passons vite à quelqu'un d'autre. Au fait, Vitorino Hilton est dans l'équipe type de la Ligue 1 cette année!...

