PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 23 mai 2012 à 12h30
En étant blessé, tu n'as pas osé t'imposer ?

S.M. : "C'est ça. Le plus important, c'est sur le terrain, quand on est présent, on se permet d'ouvrir la bouche avec ses coéquipiers, et si on est super fort sur le terrain, ils ne peuvent rien dire, et simplement écouter."

L'objectif de Stéphane Mbia, c'est d'être capitaine ?

S.M. : "Non. Le plus important, c'est d'être présent sur tous les tableaux avec mes coéquipiers, d'être le plus souvent présent sur le terrain, marquer le maximum de buts. À travers tout ça, ça permettra à mes coéquipiers de venir plus vers moi. Ici, j'ai toujours été respecté grâce à ce que je fais sur le terrain."
Le Phocéen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist