En étant blessé, tu n'as pas osé t'imposer ?
S.M. : "C'est ça. Le plus important, c'est sur le terrain, quand on est présent, on se permet d'ouvrir la bouche avec ses coéquipiers, et si on est super fort sur le terrain, ils ne peuvent rien dire, et simplement écouter."
L'objectif de Stéphane Mbia, c'est d'être capitaine ?
S.M. : "Non. Le plus important, c'est d'être présent sur tous les tableaux avec mes coéquipiers, d'être le plus souvent présent sur le terrain, marquer le maximum de buts. À travers tout ça, ça permettra à mes coéquipiers de venir plus vers moi. Ici, j'ai toujours été respecté grâce à ce que je fais sur le terrain."
Le Phocéen
S.M. : "C'est ça. Le plus important, c'est sur le terrain, quand on est présent, on se permet d'ouvrir la bouche avec ses coéquipiers, et si on est super fort sur le terrain, ils ne peuvent rien dire, et simplement écouter."
L'objectif de Stéphane Mbia, c'est d'être capitaine ?
S.M. : "Non. Le plus important, c'est d'être présent sur tous les tableaux avec mes coéquipiers, d'être le plus souvent présent sur le terrain, marquer le maximum de buts. À travers tout ça, ça permettra à mes coéquipiers de venir plus vers moi. Ici, j'ai toujours été respecté grâce à ce que je fais sur le terrain."
Le Phocéen

