PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 23 mai 2012 à 12h27
Avec tes trois blessures cette saison, as-tu peur qu'on se dise que Stéphane Mbia est un joueur fragile ?

S.M. : "Non. Je suis ouvert à toutes les conversations et à toutes les polémiques. Il ne faut pas oublier que je suis un joueur de caractère, je donne le maximum quand je ne suis pas blessé et blessé. Il y a eu des manques cette année, il faudra les corriger pendant cette trêve, pour être le mieux possible physiquement la saison prochaine. On apprend tous les jours et chaque année pour s'améliorer le plus rapidement possible."

Lors d'un match, tu as joué une mi-temps avec des Puma et une autre avec des Nike, tu as signé deux contrats ?
"Je suis avec Bernès depuis 8 ans"

S.M. : "Je suis en fin de contrat depuis janvier avec Puma. J'ai été très déçu, ils ont cru que mon contrat était comme les autres et qu'il y avait une clause permettant de le poursuivre sans resigner. Ce qui n'a pas été le cas, car mon avocat a modifié cette clause et ils sont revenus avec un nouveau contrat que je n'ai pas resigné. C'est en négociation. J'ai reçu des offres de Umbro, Nike et Adidas. Je vais prendre le temps pour peser le pour et le contre et aborder la saison prochaine dans de bonnes conditions. Je me suis blessé avec Puma, la texture de la chaussure ne me convenait plus. Il faut être bien dans ses pompes. L'année qui vient va être déterminante pour la suite de ma carrière, donc il faut que je sois dans de bonnes conditions, dans mes chaussures et dans ma tête."

Il se murmure que de prestigieux agents te convoitent...

S.M. : "Non. Je vais couper court. J'ai mon papa que j'écoute énormément. Avant mon arrivée à Marseille, il s'entendait bien avec Jean-Pierre Bernès, il continue de discuter avec lui, apparemment, ils sont amis. En venant ici à Marseille, j'ai connu Ralph Isenegger, un Suisse, qui travaillait pour Jean-Pierre Bernès. C'est mon papa qui s'occupe de moi, derrière lui, il a Bernès, qui connait bien le milieu du foot. Ça fait huit ans que je suis avec lui, il a suivi tout mon parcours..."

Qui dit changement d'agent, dit changement de club pour les supporters qui se sont inquiétés...

S.M. : "Non. Je suis avec Bernès depuis huit ans. Sur mon transfert à Marseille, il n'apparait pas, c'est Isenegger, il a voulu que Isenegger soit devant. Il a toujours été à la commande, il gère tout avec mon papa. C'est toujours le même. Vous savez, ce n'est pas moi qui décide, j'ai un patron, c'est Vincent Labrune, c'est lui qui décidera s'il me vendra l'année prochain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist