PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
27e Lect.eur 27e Lect.eur a écrit le 23 mai 2012 à 8h49
Buncol, immortel

Selon une source à la présidence de la république, Adoum Garaou aurait reçu instructions de laisser jouer le jubilé à Ydé à la date fixée initialement. Le Minsep et son sg s'organisent pour sauver la face alors que le public qui est choqué par l'attitude du minsep dans la guerre des jubilés, projette organiser des manifs pour empêcher la tenue du jubilé de Mboma, si… Chaud devant.

François Omam Biyick a été reçu un peu tard hier par le SG du Minsep, qui lui a dit qu'il venait de recevoir des instructions pour qu'il se débrouille pour arrager le problème et que ce jubilé se joue! Ils se seraient accordés sur le calendrier initial arreté de commun accord à savoir , l'occupation du stade le 25 mai de 8h à 14h par Patrick Mboma pour ses repetitions de carnaval et autres, et de 14h à X heure pour le match des frères Biyik. Pour ceux qui ont suivi la communication gouvernementale de Adoum Garoua hier, ils doivent se faire une idée sur le type de personne choisis pour être ministre dans ce pays et surtout le sens de la lettre de Marafa sur la nomination des ministres par Paul Biya
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist