BON'S,
je viens de lire ton post du 13-09-2004 où tu n'es vraiment pas gentil avec francoise MBANGO. Tu sais bien kon ne change pas l'ékipe ki gagne,on peut tout au plus la completer...
je viens de lire ton post du 13-09-2004 où tu n'es vraiment pas gentil avec francoise MBANGO. Tu sais bien kon ne change pas l'ékipe ki gagne,on peut tout au plus la completer...

